Apprendre et comprendre les jeux : Le cas de Need For Speed
Les jeux vidéos sont des accessoires qui servent principalement de divertissement. Il est favorable à bien des égards, contrairement à certains préjugés.
Le jeu Need For Speed : En quoi est ce qu’il consiste ?
En même temps, selon le type de jeu, il peut contribuer à améliorer les fonctions motrices. Par exemple, avez-vous déjà entendu parler de Need For Speed ? Sinon, il s’agit d’un jeu de course dans lequel vous faites bien sûr la course. L’un des jeux ayant connu le plus de succès pour bon nombre de gamers est Need For Speed : Most Wanted. Dans ce jeu, vous êtes un coureur de rue qui a perdu son allure de malade et qui a fait passer BMW au 15e rang de ce qu’on appelait la liste noire. Dans les courses de la liste noire, vous mettez votre voiture en jeu.
Si vous perdez la course, vous perdez votre voiture par le biais de lettres de licenciement. Ce type trafique votre voiture et, au milieu de la course, votre voiture tombe en panne. Ensuite, vous voyez si votre voiture est remorquée et vous finissez en prison. Une fois sorti, vous obtenez une nouvelle voiture et vous faites la course jusqu’au bas de la liste noire pour récupérer votre voiture (ouais, il a utilisé votre voiture pour se rendre à la première place).
Cependant, il ne s’agit pas seulement d’un jeu de course où vos réflexes sont mis à l’épreuve par des jugements rapides et la gestion du trafic en sens inverse. Pendant que vous faites la course, la police est là aussi, lorsqu’elle vous voit faire la course, elle vous poursuit et vous devez soit être plus malin qu’elle (se cacher), soit crasher son véhicule jusqu’à ce que vous ayez assez d’espace pour vous cacher, puis vous cacher ou vous éloigner le plus possible et ne laisser aucun flic vous voir jusqu’à ce que la période de refroidissement soit terminée.